Exercices de style, de Raymond Queneau à Nice
Théâtre de la Traverse
Jusqu'au 1 nov. 2026
L'adaptation théâtrale des Exercices de style de Raymond Queneau raconte 99 fois une même anecdote du quotidien, explorant diverses manières de la narrer.
dès 10,95 €
Le Comedy Club de l'Impasse propose des soirées de stand-up où se relaient humoristes confirmés et nouveaux talents. Ce plateau d'humour met en scène plusieurs artistes pour des numéros variés. L'événement est conçu pour permettre au public de soutenir directement les comédiens par une contribution financière libre à la fin du spectacle. Ce rendez-vous a lieu les jeudis à 19h30, du jeudi 4 septembre 2024 au jeudi 17 décembre 2026, au Théâtre de l'Impasse à Nice.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Le Comedy Club de l'Impasse installe chaque jeudi un plateau de stand-up varié. Cette formule permet à plusieurs humoristes, des figures reconnues aux jeunes talents, de se succéder sur scène avec leurs numéros dans une ambiance décontractée.
L'initiative vise à offrir un espace de découvertes comiques et de détente. Les spectateurs peuvent soutenir les artistes par une contribution volontaire à la fin de chaque représentation, une démarche favorisant l'émergence de nouveaux talents.
Ce rendez-vous hebdomadaire s'inscrit pleinement dans l'offre de Théâtre à Nice et contribue à l'effervescence culturelle locale.
Théâtre de la Traverse
Jusqu'au 1 nov. 2026
L'adaptation théâtrale des Exercices de style de Raymond Queneau raconte 99 fois une même anecdote du quotidien, explorant diverses manières de la narrer.
Forum Jorge Francois
Du 17 oct. au 28 nov. 2026
La pièce "Jackpot" est une comédie avec Sylvia Delattre, Guillaume Eymard et Rémy Bottin. Trois amis se disputent 30 millions d'euros gagnés à la loterie et se demandent qui a validé le ticket.
Théâtre de l'Impasse
Jusqu'au 19 déc. 2026
« Cuisine et dépendances », la comédie théâtrale de Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui, explore les dynamiques d'une soirée entre amis, abordant les relations humaines, l'amour et l'amitié.
Le théâtre des oiseaux
Jusqu'au 26 déc. 2026
Comédie familiale tendre et piquante, Ça dépend explore avec humour les quiproquos d’un clan recomposé
Théâtre Bellecour
Jusqu'au 17 déc. 2027
Toc Toc, comédie grinçante et tendre sur les TOC, entre rires libérateurs et fragilités dévoilées
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.