Festival de Guitare à Nice
Espace Magnan
Du 22 au 24 oct. 2026
Festival de Guitare 2026 à Nice, rock et jazz en concerts d’exception
dès 30 €
Le Caraïbazur Festival, organisé par l'Association Racines Danses, met en avant la musique, la danse et la culture antillaises. Cette manifestation propose une immersion dans les rythmes Zouk, Konpa et Shatta, avec des ateliers de danse et un village créole.
Les artistes Axel Tony et Marvin sont notamment attendus pour des concerts et des shows durant ces deux jours.
Ce festival niçois se déroule du vendredi 16 au samedi 17 octobre 2026 au Théâtre de Verdure de Nice.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Le Caraïbazur Festival met à l’honneur la musique, la danse et la culture des Antilles. Un événement organisé par l’Association Racines Danses.Au programme : Zouk, Konpa, Shatta, danse, village créole, animations et découverte de la culture antillaise.ProgrammationVendredi 16 octobre 2026Lieu : Argile CafféSamedi 17 octobre 2026Lieu : Théâtre de Verdure de Nice 10h00 à 12h00 : Cours et ateliers de danse14h00 à 23h00 : Concerts, shows, DJs et animations
Réservations (prévente)
Helloasso
Espace Magnan
Du 22 au 24 oct. 2026
Festival de Guitare 2026 à Nice, rock et jazz en concerts d’exception
Palais Des Congrès Antipolis - Espace Gould
Du 29 au 30 oct. 2026
La 9e édition de Jammin’Juan met en avant une trentaine de groupes pour découvrir la nouvelle vague de jeunes talents du jazz au Palais des Congrès Antipolis.
Le 109 - Pôle de cultures contemporaines
31 oct. 2026
Paranormal Festival 2026 à Nice, électro internationale et scénographie immersive aux anciens abattoirs
Eglise St-Jacques Le Majeur
Du 20 sept. au 11 oct. 2026
Quatre dimanches de concerts d'orgue à l'église Saint-Jacques le Majeur de Mougins, direction artistique Olivier Vernet, entrée libre.
Conservatoire de Nice
Du 19 au 20 nov. 2026
MIXTES au Conservatoire de Nice : les lauréats d'un concours international de composition, avec Kontakte de Stockhausen et Lumina de Malec.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.