Big Reggae Festival 2023 Antibes programmation et billetterie

Le Big Reggae Festival 2023 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Antibes le 6 juillet 2023. Au programme du Big Reggae Festival 2023, retrouvez de nombreux artistes et groupes de reggae en concert à Antibes.

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien louper sur le Big Reggae Festival.

Jeudi 6 juillet 2023

19h00

La Pinede (10 Bd Ardisson)

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le Big Reggae Festival 2023 à Antibes

Le Big Reggae Festival 2023 aura lieu le 6 juillet 2023 à La Pinède.

Le Big Reggae festival investit la Pinède Gould de Juan les Pins, ce lieu magique de la Côte d'Azur devient un écrin pour la musique reggae, et propose à chaque édition le meilleur de la scène reggae du moment.

Le Big Reggae Festival revient cette année avec des nouveautés dans son design et son organisation ! On a vraiment hâte de vous retrouver à la Pinède, sous le soleil de la Côte d’Azur, accolés à la plage… Une scène vue mer enviée par bon nombre de festivals. Pour marquer ce grand événement, quatre groupes vous transporteront dans leur univers.

Au programme en 2023 :

Patrice

Patrice Bart Williams connu sous le nom de Patrice est un chanteur, compositeur, producteur et réalisateur originaire d’Allemagne et de Sierra Leone. Sa carrière démarre en 1999 lorsqu’il sort l’EP Lions. Patrice sort Life’s blood en 2016, ce dernier album est suivi par de nombreux concerts et festivals les années suivantes. Par la suite, il pose ses valises en Jamaïque
où en 2020 il décide de construire un studio en pleine forêt. Cet endroit si atypique devient un lieu de rencontre pour artistes et inspire Patrice à explorer de nouveaux territoires.

Yaniss Odua

Peu d’artistes reggae en France peuvent se targuer d’avoir autant de véritables hits dans leur discographie que Yaniss Odua.

La Caraïbe », « Rouge Jaune Vert », « Chalawa » (cumulant à eux 3 près de 100 millions de vues sur Youtube) sont autant de big tunes que la foule scande en chœur à l’occasion de ses shows, toujours généreux et dynamiques.

En près de 30 ans de carrière (Yaniss a commencé à l’âge de 10 ans aux côtés de son cousin Daddy Harry en Martinique), Yaniss Odua a su créer un lien unique avec le public français.

Ky-Mani Marley 

Ky-Mani Marley est un artiste aux multiples talents qui prépare actuellement son nouveau film "Necessary Badness" et également son prochain album.
Icône du reggae, il n'en n'est pas moins amoureux du hip-hop et propose depuis ses débuts une réelle fusion entre ces deux styles. Très influencé par la culture américaine dans laquelle il a grandi, Ky-Mani reste fidèle à sa culture jamaïcaine et la diffuse aux quatre coins du globe depuis plusieurs décennies !

Site web : https://www.lebigreggae.com/

Tous les artistes de Big Reggae Festival 2023

Les festivals à venir à Antibes