Concert Hollie Cook, Judah Roger et Julian Marley à Vence le 6 juillet 2024

Samedi 6 juillet 2024

20h30

Place Du Grand Jardin

Prix : De 29.20 € à 34.20 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Hollie Cook, Judah Roger et Julian Marley à Vence

Le concert Hollie Cook, Judah Roger et Julian Marley a lieu dans le cadre du Festival Nuits Du Sud 2024.

  • HOLLIE COOK

Hollie Cook, biberonnée au punk de papa (Paul Cook, Batteur des Sex Pistols) comme à la new wave de son parrain, Boy George, nourrie par les innombrables concerts et sound systems, elle a su se forger une bonne identité musicale et devenir l’égérie du reggae !  Holly Cook aime brouiller les pistes d’un entrelacs d’influences déjà coriaces et son charisme légendaire se combine admirablement à son amour pour le rock, le reggae teinté de vibes tropicale s: «Tropical Pop» ! Après 5 albums, elle viendra nous présenter son dernier projet “Happy Hour in Dub”, paru en 2023, promesse d’un voyage rafraîchissant et dansant. 

Laissez-vous emporter par l’énergie de ses tubes, dont “Milk & Honey” avec plus de 25 millions de vues !

  • JUDAH ROGER

Oiseau rare de la scène musicale reggae, missionnaire de la musique, explorateur des mélodies depuis son plus jeune âge, Judah Roger a baigné dans les rythmes du hip-hop et du reggae et s’est équipé d’un solide bagage sur la culture underground des années  80. Aujourd’hui, DJ résident au Comptoir Général à Paris, Judah partage son amour contagieux de la musique jamaïcaine pour vous coincer entre rythmes enivrants et  vibrations positives. Qu’il fasse tourner des disques avec des mixtapes envoûtantes faites de reggae, de dancehall et de hip hop ou en accompagnant des artistes sur scène – Joey Starr, Pierpoljack sans nul doute il va mouvementer votre nuit vençoise !

  • JULIAN MARLEY

Fils de l’icône du reggae Bob Marley, Julian Marley perpétue l’héritage musical de son père depuis la fin des années 1980. En fusionnant les influences du reggae, du dancehall et du roots, il a fait naître des morceaux modernes teintés de blues et même hip-hop très contemporains. Avec audace, il propose à la fois une musique des plus actuelles sans jamais s’éloigner du reggae racinien et engagé que lui a transmis son illustre père. Tout à la fois claviériste, batteur, bassiste et guitariste, en Jamaïque, il a étudié avec des légendes telles que Aston «Family Man» Barrett, Carlton Barrett, Earl «Wire» Lindo, Tyrone Downie et Earl «Chinna» Smit.. En 2022, il produit avec l’artiste de hip-hop Moshe Reuven la chanson « Say », succès acclamé par la critique et par des personnalités telles que les Rolling Stones. Comme son père avant lui, il propage les vibrations positives du reggae avec des messages d’amour et de liberté.

Consécration avec “Colors of loyal” élu Meilleur album reggae lors de la 66ème cérémonie des Grammy Awards en 2024

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Hollie Cook, Judah Roger et Julian Marley

Les concerts à venir à Vence