Concert Caravan Palace et La Dame Blanche à Vence le 4 juillet 2024

Jeudi 4 juillet 2024

20h30

Place Du Grand Jardin

Prix : De 24.00 € à 34.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Caravan Palace et La Dame Blanche à Vence

Le concert Caravan Palace et La Dame Blanche a lieu dans le cadre du Festival Nuits Du Sud 2024.

  • CARAVAN PALACE

Détaché des codes de la musique actuelle, entre esthétique vintage et modernité, Caravan Palace fêtera ses 20 ans à Vence. En une dizaine d’années, le groupe est devenu un phénomène pop mondialement viral : 2 milliards de streams sur YouTube, 800 000 millions sur Spotify…  Caravan Palace, un des très rares groupes français a avoir été couronné de platine aux États Unis.

Une pointe de blues, parsemée de samples rétro, une voix féminine singulière, des textes loufoques et drôles, le tout parfois poussé avec un flot d’effets électro… On y reconnaît leur patte  créative et addictive  !

Cinquième opus très attendu, pour le printemps 2024, Caravan Palace distille toujours avec ferveur un mélange cinglant et exaltant de sons vintage et d’électronique. Ce cocktail musical insolite et unique emprunte au jazz et au swing des années folles, et se retrouvent dans leurs clips à l’univers déjanté. A voir, revoir en live pour vous faire débuter l’été par un bain sur vitaminé de fraîcheur et d’ingéniosité !

Un  anniversaire à ne pas manquer !

  • LA DAME BLANCHE

De Pinar del Rio jusqu’à Paris, en passant par Buenos Aires, la chanteuse, flûtiste et percussionniste cubaine « La Dame Blanche » s’est imposée en quelques années comme une véritable alchimiste du Nu Cumbia mâtiné d‘hip-hop tropical. Captivante, sensuelle, mystique et fille du directeur artistique du Buena Vista Social Club, elle offre une fusion hip hop extatique et mystique. Son quatrième album « Ella » peint avec douceur et ferveur, les portraits de dix mères, sœurs ou amies a en devenir une ode magistrale à la féminité. Un bal moderne où sa voix sensuelle ou explosive vous saisit dans des virages-voyages entre les musiques afro-cubaines, la trap, la cumbia, le reggae ou l’électro dans une transe irrésistible.

Une artiste à voir en concert absolument.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Caravan Palace et La Dame Blanche

Les concerts à venir à Vence