J'aime beaucoup ce que vous faites, pièce de théâtre au Petit Theatre De Valbonne du 30 au 31 janvier 2027
15,5 €
La pièce « J'aime beaucoup ce que vous faites » est une comédie interprétée par Isabelle Algier et Pascal Terrien. Cette oeuvre hilarante explore les quiproquos et malentendus d'un week-end entre amis.Le spectacle met en scène quatre amis dont la véritable opinion les uns des autres est révélée par un téléphone malencontreusement laissé sur haut-parleur.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de J'aime beaucoup ce que vous faites
Plus d'infos sur le spectacle J'aime beaucoup ce que vous faites
Cette comédie présente les talents d'acteurs de Anne le Forestier et Ralf Shütt, qui complètent le quatuor d'amis. La pièce se concentre sur les dynamiques complexes des amitiés où les non-dits peuvent faire surface de manière explosive.Après une fausse manipulation avec un téléphone portable, les personnages découvrent ce que leurs meilleurs amis pensent réellement d'eux. Cette révélation se produit juste avant un week-end à la campagne, transformant un séjour idyllique en une série de situations inattendues.Retrouvez cette pièce de théâtre au Petit Theatre De Valbonne les samedi 30 et dimanche 31 janvier 2027. Ce spectacle est une excellente occasion de profiter du Théâtre à Valbonne et de découvrir l'humour en région.
Programme : J'aime beaucoup ce que vous faites
- 21h
- 18h
C'est la saison dans les Alpes-Maritimes
Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Alpes-Maritimes, 8 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans les Alpes-Maritimes
Pablo Caillault à Nice
Le Bobar Comedy Club
1 nov. 2026
Pablo Caillault, prix du jury du Festival d'Humour de Paris 2026, présente son one man show de stand-up, rempli de récits personnels et d'anecdotes.
T'inquiète, je gère ! à Nice
Théâtre de la Libé
Jusqu'au 19 déc. 2026
La comédie de Candice, 'T'inquiète, je gère !', explore avec humour les imperfections du quotidien et l'acceptation de soi, intégrant un système de contrôle parental décalé.
Sébastien Morena dans Toi qui es psy à Nice
Théâtre l'alphabet
Du 30 oct. au 28 déc. 2026
Sébastien Morena incarne le Docteur Jécoute dans son spectacle d'humour Toi qui es psy, où il interprète une galerie de personnages excentriques pour des scènes comiques.
Yoanna Sallese dans Conviction molle à Nice
Le Bobar Comedy Club
Jusqu'au 4 nov. 2026
Yoanna Sallese présente son one woman show "Conviction molle". L'artiste y aborde avec une approche non conventionnelle les pressions sociales et les choix politiques.
Yann Guillarme, Libre ! à Mandelieu-la-Napoule
Centre Expo Congrès Mandelieu La Napoule
30 oct. 2026
Yann Guillarme présente son nouveau one man show, "Libre !". L'humoriste y aborde avec autodérision ses pensées et paradoxes.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.