50 nuances d'enfer et de paradis, spectacle à Saint-Blaise le 18 octobre 2026
50 nuances d'enfer et de paradis est le one-woman-show de Joëlle Hadjadj, le dimanche 18 octobre 2026 à 15h à la salle polyvalente de Saint-Blaise.
Avec humour et sans tabou, la comédienne chevauche sa cinquantaine au grand galop. Le spectacle clôt les Automnales de la Cie Ni d'Ève ni d'Adam, en participation libre au chapeau.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle 50 nuances d'enfer et de paradis
50 nuances d'enfer et de paradis est le one-woman-show écrit et joué par Joëlle Hadjadj (compagnie Les Caméléons, Alpes-Maritimes), une création originale, drôle et touchante.
Telle une amazone, la comédienne chevauche sa cinquantaine à un rythme effréné. Entre sauts d'obstacles et grand galop, avec humour et sans tabou, elle promène le public dans son intimité, à travers toutes les nuances d'une vie qui tient du manège.
Le spectacle clôt les Automnales de la Cie Ni d'Ève ni d'Adam, à la salle polyvalente de Saint-Blaise. Participation libre au chapeau.
Infos réservations
Participation libre au chapeau. Renseignements : 06 88 99 25 11.
C'est la saison dans les Alpes-Maritimes
Et aussi : Soirées Nouvel An dans les Alpes-Maritimes, 7 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans les Alpes-Maritimes
La moustache à Villeneuve-Loubet
Pôle Culturel Auguste Escoffier
6 nov. 2026
Une comédie de boulevard où un homme se retrouve avec une moustache rappelant Hitler. Franck Savelli et Anne Bernex sont à l'affiche de cette pièce.
Thierry Margot dans Je vis avec Freddie Mercury à Antibes
Le Fort Carré Antibes
16 oct. 2026
Thierry Margot dans Je vis avec Freddie Mercury, théâtro-concert d’humour au Fort Carré d’Antibes pendant le festival Bœuf Théâtre.
T'inquiète, je gère ! à Nice
Théâtre de la Libé
Du 17 oct. au 19 déc. 2026
La comédie de Candice, 'T'inquiète, je gère !', explore avec humour les imperfections du quotidien et l'acceptation de soi, intégrant un système de contrôle parental décalé.
Madame Meuf dans Testostérone à Valbonne
Le Petit Theatre De Valbonne
Du 23 au 24 oct. 2026
Hélène Vézier, alias Madame Meuf, propose un seul en scène explorant les défis et pressions que rencontrent les femmes, et les normes sociales.
Par le bout du nez à Saint-Vallier-de-Thiey
Espace du Thiey
28 nov. 2026
Le président fraîchement élu, perturbé par une démangeaison nasale, doit consulter une psychiatre dans la comédie « Par le bout du nez ».
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.