Concert Candlelight Open Air : Hommage à Nina Simone à Nice le 17 août 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Candlelight Open Air : Hommage à Nina Simone à Nice

Candlelight Open Air vous invite à vivre une expérience musicale magique au Temple de l'Amour à Nice. Ce concert unique, éclairé à la bougie, rend hommage à la légendaire Nina Simone dans un cadre enchanteur en plein air.

Plongez dans l'univers de Nina Simone avec des interprétations émouvantes de ses plus grands succès tels que 'Feeling Good', 'I Put a Spell on You', et 'My Baby Just Cares For Me'. Le concert, d'une durée d'environ 60 minutes, vous promet un moment inoubliable de musique et de lumière.

Les artistes talentueux Louis Gachet à la trompette, Alexis Cadeillan à la contrebasse, Étienne Payrat à la batterie, et Frédéric Renoux au piano, vous transporteront dans l'univers blues et jazz de Nina Simone.

Les représentations ont lieu à différentes dates et heures, que vous pouvez sélectionner directement lors de l'achat de vos billets. Les portes ouvrent 30 minutes avant le début du concert et l'accès est réservé aux personnes de 8 ans et plus. Les places sont assignées par ordre d'arrivée selon la catégorie réservée.

Programme :

- Blues for Mama

- Do I Move You

- Feeling Good

- House of the Rising Sun

- I Loves You Porgy

- I Put a Spell on You

- Love Me or Leave Me

- Mood Indigo

- My Baby Just Cares For Me

- The More I See You

- Wild Is the Wind

- Work Song

Annonce e-flyer

Les concerts à venir à Nice