Spectacle Embrasse Moi Idiot à Nice du 4 au 16 septembre 2018

Du

4 mardi septembre 2018

au

16 dimanche septembre 2018

15h00 • 20h00

Comédie de Nice Comédie de Nice

Plus d'infos sur le spectacle Embrasse Moi Idiot à Nice

Une moitié romantique, une histoire, votre histoire, une pure comédie anglaise à la fran?aise.

Pour provoquer un électrochoc chez son mari qui ne fait rien chez eux, Lisa appelle son ex pour faire les peintures ! Mais ?a ne se passe pas comme prévu...

Comme beaucoup d'hommes, Quentin remet toujours à plus tard les travaux que Lisa lui demande de faire. Jusqu'au jour, où, en rentrant du boulot, il a la surprise de trouver Victor, l'ex de Lisa, en train de repeindre la chambre.

Dans un premier temps, Quentin n'apprécie pas du tout cette intrusion, qui l'inquiète et perturbe son petit confort pépère. D'autant que Victor, célibataire qui ne s'est jamais casé, se vante de collectionner les conquêtes.

Vanneur et bon vivant, il va partager avec Quentin, qui lui, est un casanier coincé dans une vie de couple monotone, son point de vue et ses théories sur les femmes.

Tant et si bien que malgré leurs différences, les deux hommes vont devenir complices ; ce qui, finalement, ne va pas du tout arranger Lisa, qui attendait autre chose de sa petite manoeuvre.

Auteur : Fabrice Blind, Isabelle Rougerie, Arnaud Romain

Artistes : Fabrice Blind, Isabelle Rougerie

Metteur en scène : Stephane Bierry

Durée : 70 minutes

Réservez vos places de theatre pour : EMBRASSE MOI IDIOT - LA COMEDIE DE NICE

Le prix des places est compris entre : 12.00 et 32.20 ?

Date : mardi 4 septembre 2018 au dimanche 16 septembre 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour EMBRASSE MOI IDIOT.

Annonce e-flyer