Spectacle Le Tour De La Dette En 80 Minutes à Grasse le 13 avril 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Le Tour De La Dette En 80 Minutes à Grasse

Christophe Alévêque s'empare du «problème de la dette» et brocarde le monde de la finance dans un one-man-show humoristique, populaire et foncièrement éducatif.

Paradis fiscaux, fraude fiscale, crise économique, austérité, dette... Une complexe et dramatique aventure contemporaine que l'humoriste entend analyser et démystifier en montant à l'assaut des discours les plus obscurs. Christophe Alévêque et son complice d'écriture Vincent Glenn se sont entourés d'économistes pour dynamiter les évidences et les croyances. En «bouffon» pas si naïf, celui qui organise chaque année une grande Fête de la dette au bénéfice du Secours Populaire, continue de susciter le débat en décryptant et commentant la vie économique, dans une approche plutôt inhabituelle. Un «consultant de la dette» qui préfère en rire plutôt qu'en pleurer et propose d'imaginer, ensemble, des solutions.

La presse en parle

«L'humoriste a créé un spectacle ludique, populaire et éducatif autour de La Dette orchestré de fa?on virtuellement naïve et réellement humoristique.» L'Humanité

A savoir

Spectacle présenté en partenariat avec le Secours Populaire de Grasse

Réservez vos places de humour et one (wo)man show pour : LE TOUR DE LA DETTE EN 80 MINUTES - THEATRE DE GRASSE

Le prix des places est compris entre : 16.80 et 25.80 ?

Date : vendredi 13 avril 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour LE TOUR DE LA DETTE EN 80 MINUTES ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : THEATRE DE GRASSE.

Annonce e-flyer