Spectacle Miraculous - initialement prévu le samedi 07 novembre à Nice le 24 novembre 2021

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Miraculous - initialement prévu le samedi 07 novembre à Nice

Spectacle à partir de 1 an.

Compte tenu des mesures gouvernementales contre le Covid-19, et face aux incertitudes des semaines et des mois à venir, Quartier Libre Productions et Lling Music sont contraints de reporter Le spectacle MIRACULOUS Ladybug - le Spectacle Musical au Palais Nikaia de Nice initialement prévu le samedi 07 novembre 2020.

Nous invitons les spectateurs qui ont déjà réservé leurs places pour l’édition 2020 à contacter leur point de vente pour connaître leurs conditions de report ou de remboursement.

La billetterie restant valable, sans échange, pour la date et heure de report.

Quartier Libre & Victor Bosch présentent

En accord avec Proactiv et Planeta Junior

Miraculous Ladybug - le Spectacle Musical

Pour le plus grand bonheur de tous, les personnages du phénomène mondial Miraculous : Ladybug et Chat Noir prennent vie dans un spectacle musical exceptionnel.

Le public se retrouve dans une aventure inédite en plein coeur de Paris où vivent Marinette et Adrien, deux adolescents entourés de leurs amis.

Le grand jour approche, tout le monde s'organise pour célébrer l'anniversaire de Marinette, mais l'ombre terrible de Papillon s'abat sur les héros !

A travers des combats spectaculaires, Ladybug et Chat Noir doivent affronter leur pire ennemi.

Retrouvez pour la première fois votre duo préféré et plus de 30 personnages sur scène, dont Chloé, Sabrina et Alya, dans un tourbillon de magie et de numéros aériens.

Réservez vos places de spectacle et comedie musicale pour : MIRACULOUS - PALAIS NIKAIA DE NICE

Le prix des places est à partir de : 25.00 €

Date : samedi 7 novembre 2020

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour MIRACULOUS ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : PALAIS NIKAIA DE NICE.