Un festival c'est trop court ! 2020

Le Un festival c'est trop court ! 2020 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Nice du vendredi 9 octobre 2020 au vendredi 16 octobre 2020. Au programme du Un festival c'est trop court ! 2020, retrouvez de nombreux artistes à Nice.

Du

9 vendredi octobre 2020

au

16 vendredi octobre 2020

La Passerelle (2 Rue Pacho)

Prix : De 4.00 € à 30.00 €

Plus d'infos sur le Un festival c'est trop court ! à Nice

La 20ème édition d’Un Festival C’est Trop Court! du 9 au 16 Octobre 2020.

Cette édition sera différente des autres : "Nous avons décidé de « multiplier l’espace dans les salles », sans laisser personne dehors, avec un Festival « hybride » : IN (live) et ON (line).

Car une partie de notre public ne pourra être accueillie, des invités ne pourront pas se déplacer de leur pays d’origine. Pour ne laisser personne dans l’impossibilité de participer au Festival et d’apprécier le travail des réalisateurs qui ont besoin de notre soutien, une version en ligne sera mise à votre disposition.
Le visionnage sera donc possible aussi de chez soi. Les tarifs seront adaptés, car les rencontres avec les réalisateurs, les masterclass, les débats resteront une exclusivité de la version IN (physique).

Bien évidemment, nous incitons le public local à participer à la version IN, dans les salles de cinéma. Nous plaidons pour le grand écran. Nous aimons le contact avec le public. Et ce format-là restera notre format idéal.

Nous comptons sur votre présence ! Qu’importe la façon, à distance ou avec distanciation, soyons ensemble. Ne masquons pas nos envies de Culture."

Site web : https://nicefilmfestival.wixsite.com/2018

Infos réservation :

https://nicefilmfestival.wixsite.com/2018/billetterie