Nice Jazz Festival 2020

Retrouvez toutes les infos sur le Festival Nice Jazz 2021 avec l'agenda des Alpes-Maritimes.

Le Nice Jazz Festival 2020 se déroulera en juillet prochain (dates encore non confirmées) à Nice - Place Massena - Jardin Albert 1er. Au programme du Nice Jazz Festival 2020, retrouvez de nombreux artistes et groupes de musique en concert à Nice.

Du

17 vendredi juillet 2020

au

21 mardi juillet 2020

Théâtre de verdure Nice

Etat : Annulé

La programmation du Nice Jazz Festival 2020

Plus d'infos sur le Nice Jazz Festival 2020

NICE JAZZ FESTIVAL : RENDEZ-VOUS EN 2021 !

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle qui affecte bon nombre de festivals d’été, c’est avec tristesse que nous annonçons que l’édition 2020 du Nice Jazz Festival, initialement prévue du 17 au 21 juillet sur les scènes de la place Masséna et du Théâtre de Verdure, n’aura pas lieu. Nous vous donnons cependant rendez-vous les 12, 13, 15, 16 et 17 juillet 2021 pour une édition encore plus festive avec également le retour du Jazz Off et du Métropole Jazz…

Cette décision de la Ville de Nice intervient après l’annonce du Président de la République d’annuler tous les grands rassemblements, au moins jusqu’à la mi-juillet. L’incertitude qui règne encore après cette date est trop importante pour maintenir un événement d’une telle ampleur qui réunit chaque année plus de 40 000 spectateurs en 5 jours.

Mais cette décision intervient avant tout dans une volonté de garantir la sécurité des Niçoises et Niçois, des équipes organisatrices, bénévoles, prestataires et partenaires de l’événement. Aucun risque ne doit être pris en cette période de crise sanitaire. La Ville de Nice en fera toujours une priorité absolue.

QUE DEVIENNENT LES BLINDPASS 2020 ?

Votre blindpass pour l'édition 2020 est valable pour le Nice Jazz Festival 2021. Vous n'avez aucune démarche à faire. Vous devez conserver simplement votre e-ticket ou billet thermique qui sera valable pour la prochaine édition qui se tiendra du 12 au 17 juillet 2021 pour 5 soirées (hors 14 juillet).

Pour toute demande de remboursement :

  • si vous avez acheté vos billets via le réseau France Billet nous vous invitons à vous rendre sur leur site Internet et suivre les démarches : https://annulation.francebillet.com
  • si vous avez acheté vos billets à la Maison de Nice, nous vous invitons à vous faire connaître à l'adresse mail : info@nicejazzfestival.fr

Site web : http://www.nicejazzfestival.fr