Fête de la musique à Nice 2018

La Fête de la musique 2018 aura lieu le jeudi 21 juin prochain.

Pour l'occasion, artistes et groupes de musique vous donnent rendez-vous dans les cafés-concerts à Nice.

Découvez également les scènes installées dans des lieux de Nice, comme le Square Booth, la Place Pierre Gautier, le Musée Des Beaux-Arts Jules Cheret.

Pour ne rien manquer du programme de la 37ème Fête de la Musique de 2018 à Nice, retrouvez ci-dessous tous les horaires des concerts ainsi que les informations de circulation et conditions d'accès.

21 jeudi juin 2018

Centre Ville (Jardin Albert 1er)

Prix: Gratuit

La programmation de la Fête de la musique à Nice 2018

Plus d'infos sur le festival Fête de la musique à Nice 2018

Pour recevoir les dernières mises à jour du programme de la Fête de la Musique 2018 à Nice, abonnez-vous à la notification par e-mail.

Vous vous produisez ou organisez un concert pour la Fête de la Musique 2018 à Nice ? Annoncez votre concert gratuitement.

Nice accueillera de nouveau le grand concert de France Télévision organisé à l'occasion de la Fête de la Musique 2018. Une scène sera installée au coeur de la ville, place Massena. Découvrez les artistes attendus. 

Pour plus de facilités de circulation :

Du 13 au 24 juin : aucune liaison Lignes d'Azur n'est effectuée entre les stations "Masséna" et "Opéra - Vieille Ville". Le tramway circule de la station "Henri Sappia" à la station "Masséna", et de la station "Opéra-Vieille Ville" à la station " Hôpital Pasteur".

Le jour de la Fête de la Musique le 21 juin : 

  • Du début de service à 14h, aucune liaison n'est effectuée entre les stations "Jean Médecin" et "Opéra-Vieille Ville". Le tramway circule en service partiel de la station "Henri Sappia" à la station "Jean Médecin", et de la station "Opéra-Vieille Ville" à la station "Hôpital Pasteur". 
  • De 14h à la fin du service, aucune liaison n'est effectuée entre les stations "Gare Thiers" et "Garibaldi". Le tramway circule en service partiel entre les stations "Henri Sappia" et "Gare Thiers" puis entre les stations "Garibaldi" et "Hôpital Pasteur".

Vous pouvez emprunter la ligne de Bus n°4 en correspondance avec les stations "Gare Thiers" et "Palais des Expositions".

Tous les artistes de Fête de la musique à Nice 2018

  • Les Rusty Nails •