Voir la vidéo d'e-monsite

Spectacle El Duquende Y Diego Del Morao à Nice le 25 octobre 2019

25 vendredi octobre 2019

21h00

Palais Nikaia Palais Nikaia

Prix : De 27.20 € à 48.00 €

Plus d'infos sur le spectacle El Duquende Y Diego Del Morao à Nice

Nom: Juan Rafael Cortés Santiago

Artist Type: Chanteur de flamenco

Né à Sabadell (Barcelone) en 1965, Juan Rafael Cortés Santiago fils de paysans nomades, hérite de ses parents son amour pour le chant. À sept ans, il monte pour la première fois sur une scène en compagnie d'un autre enfant Juan Manuel Cañizares, qui connaîtra un grand succès public. Et c'est à l'âge de huit ans qu'il vécut sa plus grande joie, lorsque Camarón le fit monter sur scène à Badalone et l'accompagna à la guitare.

Cet évènement fut la confirmation artistique et le début de la carrière professionnelle de Duquende qui a toujours avoué être un « Camaroniste » jusqu'au bout des ongles. Il participa au film « Flamenco » de Carlos Saura.

En 1996 il devint le premier cantaor invité à donner un récital au Théâtre des Champs Élysées, où il se produit régulièrement. En 1997 il rejoint le sextet de Paco de Lucía, groupe avec lequel il connaît ses plus grands succès jusqu'à aujourd'hui. Il a également participé à d'autres projets comme « Qawwali Jondo », avec le chanteur pakistanais Faiz Ali Faiz.

Il a enregistré plusieurs disques, entre autres « Samaruco », sous la production d'Isidore Sanlúcar et « Rompecabezas », produit par Pepe de Lucia, et auquel ont collaboré les grands guitaristes du flamenco Paco de LucíaJuan Manuel CañizaresTomatitoMoraíto filsNiño JoseleNiño de Pura, Enrique Abellán et Raimundo Amador.

Nom: Diego Moreno Jiménez

Artist Type: Guitare

Diego Moreno Jiménez est né à Jerez de la Frontera en 1978. Sa passion pour la guitare lui vient de son père, qui n'est autre que Moraíto Chico. Même s'il se situe dans la parfaite lignée de l'école familiale des Morao, Diego se caractérise par sa technique et ses connaissances harmoniques Malgré son jeune âge, il a accompagné un grand nombre de hauts représentants du flamenco. Il était aussi le guitariste habituel de Tomasa La Macanita.

Réservez vos places de danse pour : EL DUQUENDE Y DIEGO DEL MORAO - PALAIS NIKAIA DE NICE

Date : vendredi 25 octobre 2019

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour EL DUQUENDE Y DIEGO DEL MORAO ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : PALAIS NIKAIA DE NICE.