Concert Lass, Bob Sinclar ft Pedro Winter

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Lass, Bob Sinclar ft Pedro Winter à Vence

Le concert Lass, Bob Sinclar ft Pedro Winter a lieu dans le cadre du Festival Nuits Du Sud 2022.

Au programme du Festival Nuits du Sud 2022, retrouvez en concert le 08 juillet à Vence :

  • LASS

Lass, un navigateur aux variations electro, house, reggae et afropop.

Formé dans les sound-systems de Dakar, Lass a grandi en se frottant aux sonorités afro-cubaines et dans les soirées de rumba congolaise organisées par ses frères. Très influencé par le reggae, il a usé des tas de K7 à force de les écouter pour étudier le souffle des chanteurs jamaïcains et trouver son style unique. Lass réconcilie l’héritage séculaire des grands chanteurs africains et le style moderne des nouveaux chanteurs d’afropop. Sa voix d’une élégance rare, puissante et profonde nous fait naviguer entre des productions electro, house, reggae et afropop. 

Lass compte également de belles collaborations à son actif, comme avec le duo électro Synapson ou encore sa participation au projet Voilaaa avec David Walters et Pat Kallah, en hommage à Manu dibango.

  • BOB SINCLAR B2B PEDRO WINTER

5 dates en France pour ce duo intrépide dont Vence comme port d’attache !

Potes à la vie comme à la scène, les deux DJ stars ont vécu ensemble, fin des années 90, les grandes heures de la French Touch.

L’un en mixant dans les plus grands clubs du monde ; le second (Pedro, alias Busy P), en organisant les soirées les plus en vues de la capitale – et en devenant, soit dit en passant, le manager des Daft Punk.

La suite, on la connaît… Des tubes planétaires pour Bob Sinclar, encore aujourd’hui réclamés par les foules, de Vegas à Ibiza. Et la création du plus important label électro de France (Ed Banger) pour Pedro Winter, qui contribuera à l’essor d’artistes internationaux comme Justice, Sebastian ou Breakbot.

Tous les artistes de Lass, Bob Sinclar ft Pedro Winter

Les concerts à venir à Vence