Concert Worakls à Nice le 5 août 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Worakls à Nice

Après avoir conquis l'Europe avec ses tournées à guichets fermés en 2022 et 2023, Worakls et son show Worak/s Orchestra revient en force début 2024, et annonce une double représentation du show le jour même pour certains concerts.

Une expérience musicale intime et inédite

Worakls et son projet Worakls Orchestra, composé d'une vingtaine de musiciens classiques dont six solistes aux talents et cultures diverses, se sont imposés comme une fusion spectaculaire de musique électronique et d'arrangements classiques. Avec plus de 50 représentations à leur actif, l'ensemble offre une richesse et une expertise musicale sans pareil, garantissant une expérience immersive et inoubliable.

Une première en France: double séance pour certains concerts

Aujourd'hui, Worakls marque une nouvelle étape dans l'histoire de la musique électronique en France en proposant, pour la première fois, une double séance pour certains concerts de sa tournée. Cette initiative inédite fait suite au succès de l'annonce de sa tournée, où sept dates sur dix ont été sold-out en quelques jours (parfois même en quelques heures). Ce faisant, il offre aux fans une opportunité sans précédent de s'immerger dans son univers musical, grâce à des jauges plus intimistes, ainsi que des interactions privilégiées avec lui même et les musiciens. qui composent son orchestre. Cette série de concerts exclusifs, organisée en collaboration avec Bleu Citron, promet de marquer les esprits sur les scènes fran?aises et s'accompagne de la sortie de son nouvel album chez Decca Records filiale d'Universal Music Group), renfor?ant ainsi son empreinte sur le paysage musical actuel.

Worakis continue de surprendre son public, non seulement avec ses tournées, mais aussi à travers des initiatives comme Oceanfest (festival caritatif où tous les fonds sont reversés à des associations pour la protection des fonds marins), co-fondé avec Huge Clément, et la sortie de son nouveau single "Verbier" sur Cercle Records. Actuellement en tournée aux États-Unis et au Canada avec son projet Worakls Band, l'artiste ne cesse de repousser les frontières de la musique électronique.

Site web : https://mticket.fr/fr/nice/worakls-orchestra-nice-1727.html

Annonce e-flyer

Les concerts à venir à Nice