Concert Nils indjein à Nice le 8 décembre 2018

Plus d'infos sur le concert Nils indjein à Nice

Un sourire, et une bonne dose de groove. L'enfant du Vieux-Nice débarque à la Blackbox pour nous présenter enfin son premier album au son très funk : « Méfi ». Voilà un moment que ce cri d'espoir résonne à chacun de ses concerts comme une formule magique qui nous maintiendrait dans le droit chemin pour construire un monde meilleur.

Nils Indjein, c'est l'énergie, la créativité, et la positive attitude. Issu d'une famille de musiciens, le jeune auteur-compositeur a grandi en écoutant Prince, Stevie Wonder, Bob Marley, Toto, George Duke ou Herbie Hancock. C'est de cette culture que lui vient son magnifique sens du rythme et de la mélodie au piano et au chant.

Dans ces textes, il aborde non sans humour des sujets de société ou des réflexions philosophiques, tout en maniant subtilement les sonorités de la langue française. Des paroles servies par une musique d'une grande finesse d'arrangements ou se mélangent virtuosité, simplicité, et puissantes mélodies.

Nils Indjein c'est enfin un groupe. Quatre musiciens survoltés qui nous transmettent leur joie contagieuse d'être sur scène. Avec Stéphan Indjein (basse), Stéphane Vergoni (batterie), et Dorian Casacci (guitare), l'alchimie est parfaite. Quand la machine est lancée, difficile de rester de marbre. Un véritable souffle de fraicheur à venir partager.

Site web : https://www.facebook.com/nilsindjein/

Infos réservation :

Réservation au 06.11.65.85.24