Concert Don Bryant à Nice le 20 novembre 2018

Plus d'infos sur le concert Don Bryant à Nice

Don Bryant :

L'auteur-compositeur-interprète américain de rythm and Blues Don Bryant de son vrai nom Donald Maurice Bryant est née le 4 avril 1942, originaire de la ville de Memphis dans le Tennessee. Il commence à chanter à l'église à l'Age de 5 ans. Dans son adolescence il fait partie d'un groupe « the for kings ». Après cette expérience de groupe. Il se lance dans une carrière solo. Il sortira 9 singles avant de boucler son premier album solo « precious soul » en 1969.Un soir de 1973 il a un coup de génie et il créé d'une traite un des morceaux les plus importants de la musique soul, « i can't stop the rain ». Ce titre se placera Numéro 1 des charts. Cette musique va traverser les décennies car elle sera reprise ou sampler plus de 80 fois par des artistes comme Tina Turner, le groupe Eruption ou encore Seal. Au cours de sa carrière il S'illustrera aussi en tant qu'auteur en effet il écrira plus de 150 titres pour les artistes du mythique du studio Hi Records. Il aura aussi l'intelligence de s'effacer pour gérer la carrière de sa femme la talentueuse Ann Peebles qui elle aussi reprendra le fameux titre « I can't stop the rain ». C'est en 2017 que Don Bryant fait son retour sous les feux des projecteurs avec un second album intitulé « Don't give up on love ».

1ère partie : Geiko Bam

Geiko Bam c'est la rencontre de trois musiciennes passionnées de mélanges culturels. Venues de la Corse, de l'île de la Réunion et de Lantau Island à Hong Kong. Alix, Ira et Dilo créent ensemble des tableaux sonores métissés aux rythmes de l'Electro et aux harmonies de la Neo Soul. Textes engagés et énergie survoltées sont les piliers de ce projet.

Réservez vos places de concert pour : DON BRYANT - FORUM NICE NORD

Le prix des places est : 23.80 ?

Date : mardi 20 novembre 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour DON BRYANT.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Don Bryant

  • Don Bryant •