Concert Claudio Capeo à Nice le 13 janvier 2023

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Claudio Capeo à Nice

Avec plus d'un million de disques vendus, Claudio Capéo est devenu un artiste incontournable de la nouvelle scène française. Révélé en 2016 par son tube « Un homme debout » (single de diamant), son premier album éponyme s'est classé N°1 des ventes dès sa sortie pendant 5 semaines consécutives et s'est écoulé à plus de 700 000 exemplaires, faisant de cet opus le plus gros succès pour un artiste révélation. Depuis, Claudio Capéo enchaine les succès : « Ça va ?a va » (single d'or), « Riche » (single d'or), ou encore ses duos « Un peu de rêve » avec Vitaa (single de platine) et « Que Dieu me pardonne » avec Kendji Girac (single d'or). Ses derniers albums « Tant que rien ne m'arrête » et « Penso a te », tous les deux certifiés disques de platine lui ont permis de s'installer durablement dans le paysage musical français.

Authentique et au grain de voix singulier, Claudio Capéo poursuit son ascension ! Il repartira sur les routes à partir de novembre 2022, accompagné de ses fidèles musiciens, pour une nouvelle grande tournée des Zénith dans toute la France.

Réservez vos places de concert pour : CLAUDIO CAPEO - PALAIS NIKAIA DE NICE

Le prix des places est à partir de : 35.00 €

Date : vendredi 13 janvier 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour CLAUDIO CAPEO ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : PALAIS NIKAIA DE NICE.