Concert Not The Rolling Stones 2017 à Mandelieu la Napoule le 25 août 2017

Plus d'infos sur le concert Not The Rolling Stones 2017 à Mandelieu la Napoule

Le concert Not The Rolling Stones 2017 a lieu dans le cadre du festival Les nuits de Robinson 2017.

NOT THE ROLLING STONES - TRIBUTE BAND

The Rolling Stones est un groupe de rock Britannique, formé en 1962 à Londres. Leur single « Satisfaction » en 1965 fait connaitre les Stones dans le monde entier... Leur image de mauvais gar?ons rebelles, véhiculée dans les années 1960, est une référence majeure pour les générations de musiciens rock qui les ont suivis. Après plus de cinquante ans de carrière, les Stones, tous septuagénaires, continuent à se produire sur scène et avec succès dans le monde entier.

Le Tribute que nous vous proposons se produit dans toute l'Europe. Ce groupe anglais reproduit à merveille le son et l'esprit si particulier et hors norme des Stones. Outre la performance scénique de ce tribute des Rolling Stones, la ressemblance et la gestuelle du leader du groupe avec Mick JAGGER est des plus troublantes. Replongez le temps d'un concert dans l'univers sulfureux des Stones avec tous les grands classiques du groupe comme « Jumping Jack Flash », « Sympathy for the devil », « satisfaction », « Honky Tonk », « Angie » et bien d'autres encore...

Réservez vos places de festival pour : FESTIVAL LES NUITS DE ROBINSON - THEATRE ROBINSON MANDELIEU

Le prix des places est : 16.80 ?

Date : vendredi 25 août 2017

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour FESTIVAL LES NUITS DE ROBINSON.