Concert Thomas De Pourquery à Grasse le 2 décembre 2022

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Thomas De Pourquery à Grasse

Le turbulent et génial Thomas de Pourquery est de retour à la tête de Supersonic, son sidérant groupe sidéral.

Supersonic ne devait être qu'une association éphémère. Un groupe haut de gamme réuni pour une exploration ponctuelle du vaste univers de Sun Ra (1914-1993), jazzman américain aussi mystique et connecté que prolifique. En plus de combiner puissance, virtuosité, énergie, humour et irrévérence sur scène, le groupe a remporté la Victoire de l'album jazz de l'année 2014 avec l'album Play Sun Ra. Quelques dix ans plus tard, le saxophoniste-chanteur Thomas de Pourquery, sacré artiste de l'année en 2017, reprend les commandes du vaisseau amiral dont Back To The Moon marque le troisième décollage. Où l'on croise Mingus, une histoire d'amour, E.T., Caetano Veloso en kikongo, un robot et des chansons épiques. À ses côtés, les fidèles Laurent Bardainne (saxophones), Frederick Galiay (basse), Sylvain Bardiau (trompette), Edward Perraud (batterie) et Arnaud Roulin (claviers). Ensemble, ils nous entraînent généreusement dans une grand-messe libératrice accessible à tout un chacun, peuplée de jazz, de pop, d'électro, de rock progressif et d'humanité.

Réservez vos places de concert pour : THOMAS DE POURQUERY - THEATRE DE GRASSE

Le prix des places est à partir de : 14.00 €

Date : vendredi 2 décembre 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour THOMAS DE POURQUERY ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : THEATRE DE GRASSE.

Les concerts à venir à Grasse