Concert Récital de piano Jean Marc Luisada, au cinéma ce soir à Cannes le 10 décembre 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Récital de piano Jean Marc Luisada, au cinéma ce soir à Cannes

Théâtre Alexandre III

19 Bd Alexandre III - Cannes

Récital de piano exceptionnel

Jean Marc Luisada

Le maître du piano romantique

« L'artiste est génial, ses interprétations sont uniques, ses émotions communicatives, sa puissance et son talent sont exceptionnels »

« Au cinéma de soir » : Les grands compositeurs au service des grands réalisateurs

Mozart, Fantaisie en ré mineur KV 397

Brahms, 3 Intermezzi opus 117

Brahms, Variations en ré mineur

Chopin, mazurka opus 17 n°4

Chopin, 2ème scherzo

Wagner, Elégie

Mahler Adagietto de la 5ème symphonie

Gershwin, Rhapsodie in blue

 

Jean Marc LUISADA, célébrissime parmi les pianistes, est virtuose, éminent interprète de Chopin, Jean-Marc Luisada est aussi un fou de cinéma !

Le maître du piano Romantique a composé un programme en regroupant les musiques de grands compositeurs utilisées par de grands réalisateurs pour illustrer certains de leurs chefs d’œuvres cinématographiques. En somme c’est comme si Luisada avait imaginé ce concert spectacle pour la capitale mondiale du cinéma !  

Ce nouveau concert spectacle est à l'image de son interprète : généreux et reflet d'infinis savoirs ; Luisada magicien nous invite à écouter-regarder des séquences extraordinaires de vies. Chaque morceau interprété est orné d'une anecdote intime où il met à jour son enfance cinématographique et musicale, il nous fait partager ses émotions avec des mains expertes qui devinent les notes de Chopin, habillent d'une infinie tendresse les accords de Brahms, illuminent la Rhapsodie de Gershwin » ...

L'artiste est génial, ses interprétations sont uniques, ses émotions communicatives, ce récital permettra au public de mesurer la puissance et le talent de cet artiste !

Les concerts à venir à Cannes