Concert Nasser - Bagarre à Cannes le 26 octobre 2018

26 vendredi octobre 2018

20h30

Palais des Festivals et des Congrès de Cannes Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

15.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Nasser - Bagarre à Cannes

La jeune scène française musicale actuelle s'invite au coeur même du Palais des Festivals !

Autant de choses à voir qu'à écouter le temps de cette soirée à l'esprit punk où se croiseront les énergies explosives de deux bandes de copains, de collaborations musicales intenses et de partis pris artistiques tranchés ! Le cocktail électro-rock de NASSER se frottera à la pop futuriste du groupe BAGARRE dans une ambiance festive et décalée.

NASSER

Entre le synthé punk et l'électro rock, le duo marseillais à l'énergie brute libère un son puissant et unique !

Nicolas Viegeolat (batterie et chant) réalisateur en binôme avec HAWAII & SMITH et Simon Henner (guitares et claviers) repéré chez HUSBANDS et FRENCH 79, signent un retour éclatant avec "The Outcome". Un 3e album à la bande-son imaginaire d'un road trip électro-futuriste en hommage au cinéma de John Carpenter, George Romero ou Dario Argento.

Riffs de guitares électriques tranchants, paroles scandées, beats frénétiques, synthés analogiques vintage rappelant les sonorités très actuelles de la série Stranger Things.... tels sont les ingrédients d'une recette unique, dont la version live a déjà conquis les meilleurs festivals européens mais aussi d'Amérique du Sud et d'Asie. Producteurs de talents et bêtes de scènes, ce duo qui devient trio sur scène compte déjà plus de 250 concerts avec des Cigales et des Bataclans complets.

BAGARRE

Puisant dans l'anarchie musicale d'internet pour façonner une musique sans limite de style ni d'époque, la bande organise un joyeux chaos, grave et festif à la fois.

Bagarre, c'est cinq individus singuliers qui ne font qu'un. Derrière ce nom Emmaï Dee, Mus, La Bête, Majnoun et Maître Clap font vivre ce groupe, ce clan, cette famille au style indéfinissable. Cinq membres pour une seule énergie vitale contenue dans leur dernier EP « Club 12345 ».

Bagarre, c'est un peu l'anti-étiquette, le mélange des genres, masculin et féminin, ghetto house et chanson française. C'est un groupe qui fait exploser les salles de concerts en réinventant leur musique de club à eux... un peu pop et futuriste, punk et sensuelle... mais qui ne se laisse pas rentrer dans une case !

PMR 04 92 98 62 77