Concert Make Some Jazz - Weave Quintet à Cannes le 22 octobre 2021

Plus d'infos sur le concert Make Some Jazz - Weave Quintet à Cannes

Le percussionniste Philippe Ciminato présente son nouveau projet WeAve , où il explore sur scène comme dans l'album éponyme ses compositions et des improvisations collectives qui évoquent ses racines méditerranéennes, ses influences jazz contemporain et des mélodies inspirées d'Asie où il a longtemps vécu.

WeAve (Tisser) traduit la créativité de Philippe Ciminato, révélant l'esthétique subtile et la connivence des musiciens participants à ce projet hors du commun. Réalisé en quintet, autour de ses plus proches amis, Richard Maegraith au Saxophone ténor et flûte traversière, Andrea Bazzicalupo à la guitare ou Adrien Brandeis au Piano, Sofian El Mabrouk à la basse, Davy Sur à la batterie et Greg Lampis au son, WeAve propose une musique intime aux sonorités modernes et universelles qui vous emportera dans un voyage sonore autour du monde, de ses cultures et de son humanité.

Première partie assurée par les élèves du conservatoire de Cannes

Réservez vos places de concert pour : MAKE SOME JAZZ - WEAVE QUINTET - PARC DE LA MJC PICAUD

Le prix des places est à partir de : 8.00 €

Date : vendredi 22 octobre 2021

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour MAKE SOME JAZZ - WEAVE QUINTET.

Tous les artistes de Make Some Jazz - Weave Quintet

  • Weave ! •