Concert Grand Corps Malade à Cannes le 13 juillet 2022

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Grand Corps Malade à Cannes

GRAND CORPS MALADE

Grand Corps Malade, n'est pas un rappeur, ni un poète, mais un slameur. Il scande sur scène des textes forts, des mots qui sonnent comme une évidence. Révélation scénique aux Victoires de la Musique 2007 et album révélation avec Midi 20, vendu à plus de 600 000 exemplaires, Grand Corps Malade participe activement au développement du slam en France. Avec 7 albums à son actif, son style singulier rayonne aujourd'hui et atteint sa pleine maturité. Le succès de son dernier opus Mesdames, ne le dément pas, composé de 10 duos avec Véronique Sanson, Louane, Suzane, Camille Lellouche, Laura Smet, Julie & Camille Berthollet mais aussi Manon, Amuse-Bouche et Alicia, il est certifié disque de platine en moins de 2 mois. Parallèlement à sa carrière scénique, Grand Corps Malade se distingue comme réalisateur et met en scène sa douloureuse histoire avec Patients, tiré du livre autobiographique et sorti en mars 2017 dans les salles françaises. Couronné d'un grand succès public, plus d'1,2 millions d'entrées et de quatre nominations aux César 2018, suivi d'un deuxième film, La vie scolaire.

Cet été, il revient à Cannes non pour présenter un nouveau film mais pour un concert événement, entouré de musiciens multi-instrumentistes et avec un dispositif scénique et vidéo surprenant. Ponctué de textes intimistes et de rythmes électro, entre une sélection de ses titres phares et de son dernier opus, le live de Grand Corps Malade nous convie dans son univers engagé, parfois grave, parfois drôle, toujours poétique, touchant et « essentiel ».

Réservez vos places de concert pour : GRAND CORPS MALADE - TERRASSE DU PALAIS DES FESTIVALS

Le prix des places est à partir de : 45.00 €

Date : mercredi 13 juillet 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour GRAND CORPS MALADE.