Concert Bukowski // Made Of Ashes // Doj à Cannes le 14 septembre 2018

14 vendredi septembre 2018

20h30

MJC Picaud MJC Picaud

Prix : De 9.80 € à 11.80 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Bukowski // Made Of Ashes // Doj à Cannes

Bukowski (Paris) :

On pourrait presque dire que BUKOWSKI a tout fait, tout vécu. Les galères des débuts puis la reconnaissance de ses pairs, la joie de signer son premier contrat discographique avant les inévitables déconvenues venues après, la bande de copains qui décident d'abord de se réunir ensemble mais qui devient plus que ça aux cours des années... Mais alors que le groupe est sur le point pour la deuxième fois (après l'édition 2012) de retourner le Hellfest, Strangers apparaît presque plus qu'un 'simple' cinquième album : c'est un nouveau départ. Et ce nouveau chapitre, ils ont décidé de le partager avec vous, le public. Pas pour se donner un genre, ni tenter de faire le buzz, non juste parce que BUKOWSKI est là pour et grâce à ses fans et c'est eux qu'ils veulent s'adresser directement.

Qu'on se le dise, 2018 sera l'année BUKOWSKI ou ne sera pas !

Made Of Ashes (Nice) :

Made Of Ashes est un groupe de Metalcore Progressif originaire de Nice. Né à l'automne 2011, Made Of Ashes est désormais prêt a conquérir son public avec une musique aussi lourde et agressive qu'énergique et entrainante. Pour le temps d'un concert, Made Of Ashes se reformera pour mettre une dernière fois le feu aux planches de Picaud. Un événement à ne pas manquer !

DOJ (Bordeaux) :

DOJ, de leur ancien nom Dawn Of Justice, est un quintet qui mélange puissants riffs metal et atmosphères planantes depuis 2008. Le groupe met lui même en scène cette épopée grâce aux visuels de Guillaume Bordenave ainsi qu'aux clips vidéos réalisés par Remy Brugère.

Entre spiritualité et bestialité, le nouvel album témoignera avec force et sincérité de la dualité qui habite le coeur des Hommes.